Résultats du scrutin du 7 février 2017 : élections des conseillers du CRPF des Hauts-de-France

Le 08/02/2017

Vous avez été nombreux à voter pour les élections des Conseillers des collèges départementaux du CRPF des Hauts-de-France. Le dépouillement de plus de 3550 enveloppes reçues s’est déroulé le 8 février à la DRAAF à Amiens. Le taux de participation était de près de 31 %, soit un peu plus du double que celui observé généralement dans les Chambres consulaires. C’est un message positif de soutien au CRPF adressé par les électeurs et un gage de légitimité professionnelle pour les Conseillers du Centre.

Les propriétaires élus au poste de Conseiller auront notamment pour rôle de porter votre voix afin que les enjeux de la forêt privée soient mieux connus et pris en compte. Ils participeront également à l’agrément des documents de gestion durable des forêt privées.

La liste de vos représentants est donc désormais la suivante

Département Candidat titulaire Candidat suppléant
Aisne

Xavier de MASSARY

René LEMPIRE

Claire PHILIPON HUGUEN

Bernard LAUREAU

Oise Denis HARLE d'OPHOVE Philippe d'HEROUVILLE
Somme Henri de WITASSE THEZY Louis Guillaume du QUESNOY
Pas-de-Calais Anne GUILBERT Hubert ANSELIN
Nord Bernard COLLIN Jean-Yves CATELLE
  • Les élections régionales des représentants des organisations professionnelles le jeudi 9 mars 2017 (2 poste à pourvoir) ;
  • L’élection du Président du CRPF des Hauts-de-France lors du premier Conseil de Centre de la nouvelle mandature le 13 mars prochain.