Le personnel technique et administratif et les élus du CNPF se sont réunis les 23 et 24 mars derniers en Avignon pour échanger autour du thème "Forêts et Société" lors des Journées Techniques Nationales 2022, l'occasion de se retrouver et de partager à nouveau quelques moments de convivialité.

Des intervenants de grande qualité sont venus offrir leur regard et leur expertise pour nourrir les réflexions : Marc-André Selosse (Muséum national d'Histoire naturelle), Christine Farcy (SPW et Université catholique de Louvain), Philippe Deuffic (INRAE), Philippe Barret (association Geyser), Didier Heiderich (Président de l'Observatoire international des crises), et Charles Dereix (Président de l'association Forêt Méditerranéenne). 

Les journées ont été animées par Nathalie Croisé et suivies par Meriem Fournier, Présidente du Centre INRAE Nancy Grand Est, en tant que "grand témoin". Elles se sont déroulées sous l'égide d'Anne-Marie Bareau, Présidente du Conseil d'administration du CNPF, et de Claire Hubert, Directrice générale.